• D.

Fête des Pères: célébrez votre papa comme il se doit


«Pourquoi un chasseur emmène-t-il son fusil aux toilettes?»

«Pour tirer la chasse!»

— Tous les papas tentant de faire une joke de papa.


Bon, on n'est peut-être pas douées pour faire les meilleures jokes de papa, mais comme la fête des Pères approche à grands pas, on s'est dit qu'il serait pratique de vous concocter un petit guide d'activités à faire avec votre père au cours du week-end.



Pour le papa actif

Le papa actif, c'est celui qui est autant derrière le banc de hockey l'hiver, que de celui de soccer l'été. C'est celui qui t'apprend à faire du vélo dans la rue et celui qui joue durant des heures avec toi dans l'entrée de garage, sans même broncher.


Quoi de mieux que de passer une belle journée accompagnée de son papa, à faire de la randonnée, de la course en sentier ou encore une escapade à vélo afin d'admirer les magnifiques paysages fleuris et marquer le début de l'été.


Sortir son gant de baseball pour aller se lancer la balle, faire une partie de volleyball de plage ou encore jouer au spikeball dans un parc peut aussi être une excellente façon de faire plaisir à votre papa au mode de vie actif.


Pour le Daddy cool


Le Daddy cool, c'est un père complice, qui a le sourire facile et qui profite amplement de la vie.


Si tu souhaites impressionner ton papa-too-cool-for-school une fois pour toute, une initiation au surf de rivière ou dans un centre de surf intérieur, ça va le faire triper, c'est garanti.


Sinon, un tour de motomarine ou une journée en bateau pourrait aussi vous faire profiter d'une journée ensoleillée.



Pour le papa gâteau


Le papa gâteau, c'est le père qui a toujours été permissif, mais aussi celui qui aime le confort de sa maison et de ses petits loisirs tranquilles.


Pour lui, rien de mieux que de se rendre à la demeure familiale pour concocter un repas digne de ce nom en compagnie des êtres qui lui sont chers.


Vous trouverez juste ici des menus qui émoustilleront vos papilles gustatives et qui vous permettront de passer la journée aux fourneaux avec lui :



Pendant que vous y êtes, vous pourrez aussi lui faire jouer cette excellente playlist, tirée des choix musicaux du feu chef Anthony Bourdain.


Pour le papa fancy


Le papa fancy aime bien se gâter et on le comprend. Père attentif et souvent protecteur, il ne laisse rien au hasard, surtout pas quand il est question de confort. Il aime les bons vins, lorsqu'il voyage, il aime aller dans de beaux hôtels et quand il va au restaurant, ce n'est pas de la piquette.


Pour votre père, une petite journée sur un terrain de golf pourrait être l'activité de prédilection. Rien de mieux qu'un 18 trous pour discuter et en profiter à deux ou en famille.


Pour les bouches fines, un pique-nique dans les champs de La Cabane d'à côté vous fera jubiler. Le concept est simple: un succulent menu à emporter vous y est offert et l'achat de très bons vins d'importation est possible sur place.





Pour le papa moderne


À l'affût de toutes les dernières modes et les dernières technologies, le papa moderne aime bien découvrir ce qui est en vogue. Souvent soucieux de l'environnement, le papa moderne souhaite adopter de saines habitudes de vie.


Il pourrait alors être intéressant de prendre le temps de confectionner vos propres pellicules alimentaires réutilisables ou encore vos sacs à collation réutilisables.


Votre papa pourrait aussi devenir un adepte de kombucha si vous l'initiez à faire le sien maison.


Et parce qu'ils sont bien plus que de simples raconteurs de blagues, l'équipe Hoca tiens à souhaiter une excellente fête des Pères à tous.


— Team Hoca xo

0 vue

HOCA

BOUTIQUE

INFO

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Hoca est une entreprise Québécoise de cordons et chaînes à lunettes et à masque assemblés à la main. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

ABONNES-TOI POUR DES PROMOS EXCLUSIVES

Téléphone: 

514 (928-3661)

Administration : 

admin@hoca-co.com