• D.

Les tendances mode printemps/été 2020

Le printemps frappe à nos portes et même si pour l'instant les joggings et les crop tops semblent être les seuls vêtements à porter en ce temps de confinement, vous ne voudriez quand même pas vous faire prendre à ne pas avoir un look on point lors de votre première sortie depuis belle lurette, lorsque notre premier ministre nous donnera «Legault» (hihihoho).


Pour être certaines que ça ne vous arrive pas, on vous a concocté un petit lookbook des dernières tendances mode pour vous assurer d'être au goût du jour la prochaine fois que vous troquerez vos vêtements mous pour aller flâner sur une terrasse.


Des imprimés, en veux-tu, en v'là



L'une des tendances à venir les plus en vogue est le mix d'imprimés. Que ce soit les pois (noir et blanc de préférence), les lignes ou l'imprimé animal, fais une Carole Baskin de toi-même et ose les mélanges les plus fous.












La vie en technicolor


Amateurs de néon, à votre tour de flasher. Le vert lime, le rose bonbon, le jaune citron et le orange cheetos seront à l'honneur cet été. Pas besoin de prétexter un festival de musique électro pour sortir vos couleurs les plus flamboyantes.




90's kids



Les robes tubes, les chandails bedaines, les camisoles bretelles spaghetti, le sportswear, les plateformes et la cuirette sont de retour. Laissez parler la Spice Girl ou le Backstreet Boy qui sommeille en vous.







Flower Power


Que ce soit sur une chemise funky ou encore sur une robe longue plus classique, les fleurs sont en vogue. Qu'elles soient petites, grosses ou tropicales, c'est le flower power qui l'emporte.



Gypsy Queen



Le look bohème, on ne s'en lasse jamais. Nul besoin de faire un roadtrip direction Coachella pour revêtir une belle robe couleur crème et une couronne de fleurs par-dessus nos petites frisettes lousses faites à la perfection et réussir son look boho chic. Le crochet, le macramé et la broderie s'imposent pour la saison chaude à venir.




Les sous-vêtements à l'avant-plan


Vos dessous n'auront plus de secret pour personne. Sortez vos plus belles pièces de lingerie, parce que cet été, vous pourrez agencer vos plus belles bralettes à vos shorts prefs. De toute façon, que vaut une très belle bralette si ce n'est pas pour la montrer à tout le monde?




Get Funky!


Si plusieurs se réjouissent que la mode des années 90 demeure, d'autres seront heureux d'apprendre que le rétro des années 70 est aussi de retour avec ses formes asymétriques, ses manches bouffantes et ses blazers XXL munis de grosses épaulettes. En plus, t'auras le temps de te taper tous les épisodes de That 70's Show pour inspirer tes looks.




- Team Hoca xo


7 vues

HOCA

BOUTIQUE

INFO

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Hoca est une entreprise Québécoise de cordons et chaînes à lunettes et à masque assemblés à la main. 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

ABONNES-TOI POUR DES PROMOS EXCLUSIVES

Téléphone: 

514 (928-3661)

Administration : 

admin@hoca-co.com